top of page

Les naissances

livre-delevage.jpg

 

Portée 2022

- Les photos des parents -

Les bébés sont nés...

 

Le 27 octobre, ils ont pointé le bout de leurs nez. 8 jolis chiots bien réguliers : 4 mâles (2 blancs et gris foncé, 2 blancs et gris clair - qui deviendra sable) et 4 femelles (là encore : 2 blanches et gris foncé, 2 blanches et gris clair qui deviendra sable). La maman est très attentionnée et s'occupe particulièrement bien de ses bébés.

L'élevage du Cot-Regnier répond à la règlementation actuelle et a choisi de ne faire naître qu'une portée par an au maximum (éleveur dérogataire)... 
Les reproducteurs sont contrôlés, mes chiots sont inscrits au L.O.F., vaccinés, identifiés (puce électronique), vermifugés et reçoivent avant leur départ les notions nécessaires à leur bonne sociabilisation (affection, vie à la maison, sorties en voiture et en milieu urbain). Ils sont cédés avec attestation de vente et certificat vétérinaire de bonne santé.
J'accompagne leurs nouveaux propriétaires en leur prodiguant tous les conseils utiles pour une bonne transition et je reste à leur disposition pour toute aide et conseils dont ils pourraient ressentir le besoin. Garder le contact avec mes élèves et leurs nouveaux maîtres est toujours un plaisir pour moi et un certain nombre d'entre eux m'accompagnent ou me représentent par la suite en concours.

bottom of page