Rechercher
  • Danielle Laurent-Faure

Les "news" de juin, toujours des satisfactions...


- Tout d'abord, au Bourget le 2 juin, exposition de Championnat de France de la SCC, superbes résultats pour le frère et la soeur qui démarrent les concours en classes adultes. En effet, sous les jugements de M. György TESICS (Hongrie), Mosseïev du Cot-Regnier, co-prop. Didier Place de Vougon emporte le CACS et le CACIB mâle (et le BOS), tandis que Mariinski Oural du Cot-Regnier, prop. Marie-Christine Ducos, obtient la RCACS femelle. Deux jeunes vraiment très prometteurs...

Mosseïev du Cot-Regnier, CACS, CACIB, BOS

Mariinski Oural du Cot-Regnier (soeur de Mosseïev), RCACS

- La semaine suivante le 10 juin à l'exposition de Saulieu jugée par M. Jean-Louis Brassat-Lapeyrière, leur père Ch. Ienisseï du Cot-Regnier, prop. Marc Chevalier, obtient le dernier CACS (et BOG3) nécessaire à l'homologation de son titre de Champion de France des Expositions Nationales.

Ch. Ienisseï du Cot-Regnier, CACS, BOG3

- Et à l'autre côté de la France le même jour, à l'exposition de Balma, de nouveau Mosseiev obtient le CACS mâle, BOB et BOG, Mariinski Oural obtenant le CACS femelle et BOS, juge M. Yves-Emmanuel Villanova.

Exposition de Balma, les deux vainqueurs avec leurs propriétaires respectifs

- Enfin, ce week-end, première PVL pour Mosseïev à Saint-Denis de Pile (juge M. Bernard Lassignardie). Sur un terrain de petite surface et très technique, Il se défend très bien malgré son manque d'expérience et obtient la RCACP (41 pts) à 2 points derrière sa cousine Jasmine du Cot-Regnier (CACP - 43 pts), beaucoup plus aguerrie !!!

- Et du côté des bébés, le dernier chiot disponible a rejoint son nouveau foyer le 12 juin. Ils me manquent tous un peu ... Des jeunes de Ch. Iesvlana du Cot-Regnier sont encore disponibles chez Sandrine Ronat, élevage de Kanapoviec.


145 vues

2017 - 2019 © Danielle Laurent-Faure    Dernière mise à jour : 06.06.2019